Etiquetas

, , , , , , , , , , , , ,

Suivez-nous au (suivre):

Instagram: frasesdefelizcumpleanos
Twitter:
@ frasesdecumple1

Facebook: https://www.facebook.com/FrasesdeFelizCumpleanos/

* Mon plus grand désir pour cette journée est d’être heureux et de rêve que vous gardez dans votre cœur sont remplies. Si pas rencontré, rappelez-vous de ne pas perdre espoir jamais. Joyeux anniversaire!

* Aujourd’hui est un jour très spécial parce que vous rencontrez une autre année. Vient de nouvelles opportunités et de nouveaux objectifs à remplir. Je vous souhaite une journée inoubliable et d’être une bonne année pour vous

* Je suis chanceux de partager ma vie avec vous tous les jours et quand une année est atteint plus je me rends compte de ce que je te veux. Joyeux anniversaire.

* Peu importe combien de temps, mais la façon dont ils remplissent la prise. Gardez votre joie et la bonne humeur aiment à oublier aujourd’hui et allumé des bougies soufflant illusions! JOYEUX ANNIVERSAIRE

* Aujourd’hui est un jour spécial !!

Je veux que vous sachiez que quelqu’un à distance qui relie votre souffle d’espoir, l’espoir que la nouvelle salle de début d’année vous comble de bénédictions. Joyeux anniversaire.

* Merci d’être quelqu’un que je peux toujours parler, méditer, réfléchir et partager ma vie. Joyeux anniversaire!

* Je suis chanceux (a) de partager ma vie avec vous chaque jour et chaque fois que vous rencontrez une autre année je me rends compte combien Je t’aime. Joyeux anniversaire!

* Joyeux anniversaire! Une nouvelle année commence pour vous et nous espérons que vous êtes plein de joie et d’espérance. Je t’aime.

* En cette journée unique et spécial, je tiens à vous rappeler que vous êtes une personne spéciale pour moi et vous pouvez toujours compter sur moi. Joyeux anniversaire, ne jamais oublier de sourire ou de l’espoir.

* Tu me manques et je l’aime être avec vous sur votre anniversaire. Tous les meilleurs dans le monde et beaucoup de bénédictions. Joyeux anniversaire.

* Faites un vœu, vous voulez que vos craintes disparaissent. Faites un vœu en ce jour spécial, il est temps de célébrer votre anniversaire, ne craint pas, il est quelque chose qui arrive seulement une fois par an. Avoir un peu de gâteau. Votre journée est ici!

* Joyeux anniversaire!!!!!! La vie nous donne un nouveau jour pour que nous remplissons de moments heureux. Que tous vos rêves se réalisent.

* Je l’espère sincèrement que aujourd’hui ont une bonne combinaison de rire, l’amour et la joie. Joyeux anniversaire!!!!!!

* Aujourd’hui est un jour très spécial parce que vous rencontrez une autre année. Vient de nouvelles opportunités et de nouveaux objectifs à remplir. Je vous souhaite une journée inoubliable et d’être une bonne année pour vous.

* Le jour de votre naissance est une joie pour tout le monde parce que ces anniversaire et célébrer ensemble comme une famille ensemble.

* Vous êtes la personne qui remplit complètement mon cœur, mes pensées, mon désir d’exceller et plus encore. Je suis heureux de vous avoir comme une mère et je fier d’être ton fils (a). Mon amour pour toi est si grande que vous ne pouviez pas le mesurer. Maman Joyeux anniversaire

* Les étoiles se déguisent et la lune pleine de charme de savoir qui est aujourd’hui votre anniversaire. Que Dieu te bénisse

* Je voulais trouver l’amour de ma vie, je voulais trouver quelque part, mais il se trouve que je trouvais dans mon ventre. Je l’imaginais grand et beau, à savoir qu’elle était petite et nue. Imaginez l’amour de ma vie prendre ma main et aller vers le monde, mais a fini par prendre sa petite main et manger de baisers. Donc je rencontré l’amour de ma vie. Personne ne peut égaler le cadeau que je reçu ce jour-là. Que Dieu et la Vierge vous accompagner et éclairer votre chemin afin qu’à l’avenir, vous devenez un homme bon. Vous continuez à rencontrer de nombreuses années Mi Amor Chiquito

* Je dois encore à l’esprit au moment où vous étiez dans mes bras pour la première fois et je suis nostalgie pour ce jour-là. Llegastes pour remplir ma vie avec joie et d’amour. Je vous remercie d’être né fille, de vivre et de me donner contemple fièrement célébrer 15 ans. Je tiens à vous donner tout ce que je jamais eu, voulez-vous apprendre tout ce que je appris d’erreurs et prenant soin de garder ma force est parti. Votre ma fille sera toujours le plus important pour moi

* Les mots ne suffisent pas pour exprimer combien je suis heureux d’être votre père. Je t’aime, Child of Mine! Votre présence me fait me sentir complète. Joyeux anniversaire, ma fille!

* Cher fille ce jour-là, nous nous rappeler combien nous sommes chanceux ton père et moi avons une fille comme vous, jour heureux. Une fille comme toi est un don de Dieu, il n’y a pas d’autre façon de l’expliquer.

* Toutes ces années sont des souvenirs inoubliables du passé avec vous, des moments précieux de cette et les promesses d’un avenir merveilleux. Joyeux anniversaire à ma fille bien-aimée. Je vous vois que vous êtes et non pas ce que les gens peuvent vous voulez, je vous vois comme une étoile parmi une mer de roturiers, je vous vois comme une belle princesse dans un conte de fées merveilleux, mais surtout je vous vois comme la fille dont Je t’aime toujours hein vie chère, princesse de joyeux anniversaire.
* Aujourd’hui est un jour spécial !!

Je veux que vous sachiez que quelqu’un à distance qui relie votre souffle d’espoir, l’espoir que la nouvelle salle de début d’année vous comble de bénédictions. Joyeux anniversaire.

* Portez un beau bébé dans mon ventre, je l’ai senti se déplacer à l’intérieur de moi, je me suis calmé sur mon cœur, je apprécié son premier sourire. Vous me donniez vos premiers pas, vos premiers mots entendus. En dépit de votre jeune âge vous avez inondé mon cœur avec amour. HAPPY BIRTHDAY aimer mon petit garçon, que Dieu vous bénisse aujourd’hui et toujours

* Cher ami:
Parce que vous êtes très spécial pour moi de votre anniversaire offert une prière demandant au Seigneur de vous donner aujourd’hui et toujours à sourire, moments d’apprécier et de ceux avec qui partager aimait. Félicitations pour votre journée

* Vous êtes une personne très spéciale avec affection désir dans votre anniversaire très heureux, comme vous le méritez. Le bonheur et la joie que vous qui durent pour toujours et à vos bons moments accompagne jamais finir

* Les années ne viennent pas seul … je l’espère arrive rempli avec beaucoup de joies, des moments spéciaux pleins de possibilités, de satisfactions, de rêves réalisés et expressions d’affection de tous ceux qui vous aiment cette année. Joyeux anniversaire

* Aujourd’hui, Dieu et l’univers sont convenus et ont décrété que tôt ou tard tous vos objectifs et vos rêves seront remplies. Profitez-en avec vos proches et vous Colmen de belles surprises, reçu avec amour et apprécier un gros câlin et un baiser !!! Joyeux anniversaire

* À la date anniversaire de votre arrivée dans ce monde, je vous souhaite sincèrement d’être à l’endroit et au moment où vous avez rêvé d’être. Si non, je l’espère these’re très proche. Joyeux anniversaire

* Aujourd’hui est un jour très spécial pour vous, car il est le jour que Dieu a choisi vous étiez né. Vos cadeaux aujourd’hui amour, de paix et de bonheur. Joyeux anniversaire

* Aujourd’hui est un jour spécial pour manifester un désir, votre vie sera récompensé avec beaucoup de bonheur et votre anniversaire est merveilleux.

*JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pour votre
anniversaire, je souhaite recevoir
ces cadeaux spéciaux:

Bonheur, dans les profondeurs de votre être.
Serenity à chaque lever du soleil.
Le succès, à tous les égards.
Sincérité, les amis à qui vous voulez.
Amour qui est éternel.

Souvenirs, des moments d’hier.
Une splendide pleine de bénédictions cela.
Un chemin qui mène à un beau matin.
Anhelos, ils deviennent réalité.
Et récompenses, de toutes les choses merveilleuses en vous.

Avoir un très bon anniversaire!.

* Cette journée commence
et je vous félicite pacifique
Ce jour mignon et adorable
que vous rencontrez une autre année.

La plus belle chose est que chaque année,
sans escale célébrer
votre anniversaire et toujours
sera très spéciale.

Ne soyez pas découragés par les obstacles
à venir et le triomphe Regardez
Parce que vous êtes une bonne personne
et je sais que je serai toujours.

Lorsque vous êtes triste de ne jamais oublier
un ami qui vous soutiendra
en bons et mauvais moments
et de ne jamais vous quitter.

Quel plaisir quand quelqu’un
est toujours avec Dieu
oublie pas son frère
et sera toujours mieux.

Asseyez-vous à côté de vous mon soutien
aller ensemble à la fin
Que Dieu vous bénisse et vous garde
et vous rencontrer de nombreuses années.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

* Affirmation pour être Anniversaire: Je suis prêt à profiter de mon anniversaire * “amour brille dans mon visage» * Je rends grâce pour les nombreuses bénédictions q réception. Amen

*Joyeux anniversaire! Je espère que cette nouvelle étape pleine de bénédictions et de succès dans tout ce que vous entreprenez, cependant petit ou grand, il est, vous ne manquez jamais la lumière de Dieu guider dans la façon dont transites, jouissent d’une bonne santé et la joie avec tous vos proches

* Joyeux anniversaire!!!!!!! Dieu vous accorde une vie pleine de santé, de bonheur plein de câlins de votre famille parce que vous faites chaque moment spécial que vous partagez avec ceux qui vous entourent.

* Devenir plus est de comprendre que, malgré des cycles proches, il ya beaucoup à ouvrir. Joyeux anniversaire!

* Je souhaite que aujourd’hui est un bon jour pour le bonheur à dessiner un sourire sur votre visage. Vous êtes vieux: vous êtes plus sage! Je vous souhaite un joyeux anniversaire.

* En ayant la capacité à surprendre, à se réjouir, de me faire rire, de me faire un sourire quand je suis triste et bien d’autres choses, Je t’aime. Joyeux anniversaire!

* Je suis chanceux de partager tous les jours de ma vie avec vous. Quand il rencontre un an, je suis devenu conscient de ce que je te veux. Joyeux anniversaire, cher ami

* Une salutation d’atteindre les limites de nos frontières, plein de prières au Seigneur de vous accorder la vie, la paix, l’harmonie, la santé, le bien et le bonheur de votre anniversaire et chaque jour dans son Union de la famille

*Joyeux anniversaire !!!! Que tous vos souhaits toujours effectuée avec la bénédiction de Dieu Tout-Puissant et vous donnera de nombreuses années de la vie, la santé et le bonheur.

* La fille, maintenant vous mettez 15 et quittez l’enfance derrière, je sais que la vie apportera beaucoup de joies et de surprises, mais aussi assumer les responsabilités. Engagez-vous à votre avenir avec l’espoir de faire de vos rêves. Joyeux anniversaire.

* Pour votre anniversaire: Je ne acheté un gros gâteau … ni un don de la mode … Je vais vous donner quelque chose qui va durer éternellement …
mon ami! Elle a! Félicitations

* Je tiens à remercier Dieu, parce que ce jour est né l’amour de ma vie, et est digne de célébration parce que votre vie a changé la mienne, joyeux anniversaire mon amour

* Je souhaite que ces 15 ressorts vous COLMEN heureux et vous donnent toute la motivation dont vous avez besoin un bon face à face avec la vie. Bonne quinze ans

* Aujourd’hui, nous voulons non seulement pour célébrer la nouvelle année vous rencontrez Je veux aussi que vous sachiez que Je t’aime de tout mon cœur et vous êtes la chose la plus importante dans ma vie. Joyeux anniversaire

* Vous méritez tout le bonheur dans le monde parce faisceau avéré être un excellent partenaire et mon meilleur ami, vous aimez pour la vie, joyeux anniversaire

*Joyeux anniversaire!!! Que le moyen de sortir de vous rencontrer.
Que le vent soit toujours derrière vous et la pluie tombe doucement sur ​​vos champs. Et jusqu’à ce que nous nous réunissons à nouveau, que Dieu vous tenir dans la paume de sa main. De ce jour, Dieu vous accorde longue vie,
pour sûr, il sait que la terre est pas assez anges

* S’il vous plaît fais tous les jours de ma vie immensément heureux, et je souhaite que ce jour-là dans lequel votre anniversaire peut vous montrer combien je suis reconnaissant de la partager avec moi, Je t’aime, je vous souhaite un mari mio bel anniversaire

* My Life … Mon ciel … Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire !!!!!! aujourd’hui sur cette journée spéciale pour tous ceux qui ont le privilège de vous rencontrer, je vous une journée remplie de beaucoup de bénédictions, le succès, la richesse et surtout pleine souhaite beaucoup de paix et d’amour en compagnie de la famille, les amis et les proches … assez Pasala

* Je souhaite en ce jour une pluie de bénédictions, plus d’amour dans votre coeur pour vous de garder le distribuer à tout le monde qui en a besoin. Que les désirs de votre cœur soient remplies selon le dessein de Dieu pour votre vie. Je souhaite prospérer dans tous les domaines de votre vie. Éloignera jamais de votre bouche les mots de la sagesse et de la vérité. Dans votre cœur suivre votre grande foi et l’espérance dans la vie, vos rêves suivent leur cours et ne reposent pas jusqu’à ce que vous atteignez un objectif, je veux l’amour que vous avez à donner continuer à croître comme aujourd’hui. Joyeux anniversaire

* Wake up .. !! Il est de votre anniversaire une année de la vie q Dieu vous donne, une aube nouvelle, de nouvelles joies vous surprendre votre anniversaire est célébré sans cesse q Dieu vous donne la chance d’en profiter.

* Vous avez maintenant la plus belle journée pour célébrer la nouvelle année de vie avec beaucoup de joie, pensant toujours que ce qui est à venir est beaucoup mieux … vos souhaits et désirs vous rencontrer santé, amour, baisers, étreintes et Ti bénédictions pour toujours

* Chaque anniversaire est l’occasion de partager avec nos amis pour toujours, parce qu’il est grâce à eux que nous construisons l’histoire de notre existence. Chaque anniversaire est une nouvelle occasion de nous dire que la vie vaut d’être vécue.

* Chaque jour, chaque année est une bénédiction. Chacun a reçu la lumière du jour.
Chaque vie à enseigner.
Chaque expérience de vie porté par
une bénédiction.
Chaque amour donné et reçu
est une bénédiction.
Chaque erreur et bosse dans la route
donne l’occasion pour chaque jour obtenu
la réparation et de l’espoir suivre.

Sur ce, je tiens à leur faire
de nombreuses années
pleines de bénédiction et de bonheur.

* Joyeux anniversaire à la personne la plus douce, plus l’amour, qui l’affection de tous qui ont la bonne fortune de rencontrer vous gagnez.

* Le Grand Architecte de l’Univers, a fait la lune est plus proche de sa lumière illuminera votre image de la beauté et de la bonté et l’intelligence se reflètent dans tout l’univers. Joyeux anniversaire

* Je souhaite en ce jour une pluie de bénédictions, plus d’amour dans votre coeur pour vous de garder le distribuer à tout le monde qui en a besoin. Plus sagesse et d’inspiration. Que les désirs de votre cœur soient remplies selon le dessein de Dieu pour votre vie. Je veux que vous soyez à prospérer dans tous les domaines de votre vie. Éloignera jamais de votre bouche les mots de la sagesse et de la vérité. JOYEUX ANNIVERSAIRE

* Mon amour joyeux anniversaire, aujourd’hui et pour toujours l’amour, le bonheur et le succès vous accompagnent. Félicitations, je t’aime !!!

*Joyeux anniversaire !!!! Je espère que cette journée soit une journée pleine de surprises et que Dieu vous éclairer et vous comble de bénédictions aujourd’hui et chaque jour de votre vie

* Dieu vous a donné beaucoup de bénédictions ainsi que pour le parfum et roses ornent cette belle journée échéant montent à une autre année de vie. JOYEUX ANNIVERSAIRE

* Joyeux anniversaire !!!! Quel beau jour passe à côté de vos proches et de Dieu en vous renversez un bénédictions vigne !! baisers!

* Bonjour !!!! Je espère que vous allez avoir un vraiment heureux sur votre anniversaire et vous souhaite de nombreuses années ne les sorte que vous puissiez profiter pleinement un gros câlin

* Joyeux anniversaire !!!!!, Dieu vous donne la santé et longue vie, qui, dans le remplissage d’aujourd’hui de bonheur avec vos proches

* Que la magie aujourd’hui est votre meilleur costume, votre sourire le plus beau cadeau, vos yeux la meilleure destination et mes meilleurs vœux pour votre bonheur. Joyeux anniversaire.

* Que dans cette journée et le reste de vos jours, vous éclairer et vous donner tout le bonheur que vous méritez. Joyeux anniversaire.

* Joyeux anniversaire!!!! Que Dieu vous comble de nombreuses bénédictions, vous protéger et vous donner une bonne santé et la prospérité.

* Ces chantent joyeux anniversaire roi David. Joyeux anniversaire!! M. vous régaler de nombreuses bénédictions.

* Je souhaite que votre anniversaire avez un jour très heureux, que Dieu vous éclaire toujours.

* Félicitations !!!! Je vous souhaite un jour merveilleux, plein d’amour pour tous ceux autour de vous, que Dieu vous bénisse aujourd’hui et toujours.

* Je veux une lumière à votre chemin, un ange pour votre destination, le bonheur à votre vie et la bénédiction de Dieu à chaque instant de votre vie. Joyeux anniversaire.

* Je veux que le temps ne jamais arriver à vous et vous serez toujours la prunelle de mes yeux et rencontrez de nombreuses années, mais toujours encore être mon bébé.

* Nous espérons que vous avez un jour heureux et beau qui passe très bien sur votre anniversaire.

* Happy birthday to you, Happy birthday to you, joyeux anniversaire …… .., Happy birthday to you !!!! Je souhaite que vous rencontrez de nombreuses années.

* Que le plus bel ange du ciel, sur vos pas et prendre soin de chaque étoile vous réfléchissez sur la beauté de votre coeur. Joyeux anniversaire.

* Je dois un cadeau super spéciale pour vous, votre anniversaire est célébré aujourd’hui, mais pas aussi enveloppements. Un baiser et une accolade et ont un joyeux anniversaire.

* La vie est résumée en quatre mots: Dieu, santé, amour et d’espoir. Le premier et toujours prendre soin de vous le reste vous ne manquez jamais. Joyeux anniversaire.

* Joyeux anniversaire!!! Que les bonnes bendciones de Dieu vous inonder avec beaucoup d’amour, de bonheur, santé et prospérité.

* Que le cadeau que vous avez besoin, Dieu sera enveloppé dans du papier de la paix, le lien d’amour et une carte de bénédiction. Joyeux anniversaire.

* Avez-vous vu le temps? Il est temps d’envoyer un baiser et un câlin et vous souhaiter un joyeux anniversaire.

* Bienvenue à l’ère chrétienne, le début d’une nouvelle phase de votre vie. Même pour poursuivre de nouveaux objectifs. Joyeux anniversaire.

* 50 km, 40 km, 30 km, 20 km, 10 km, 5 km, 1 km Uffff !!! Je suis un peu fatigué, mais dans le temps de dire Joyeux anniversaire.

* Il est un jour où Dieu, dans Sa puissance infinie donne vie à votre plus merveilleuse création, doté de la beauté, de la vertu et de la beauté. Joyeux anniversaire

* Que tous vos rêves se réalisent et que Dieu éclaire toujours votre promenade et vous comble de bénédictions. Joyeux anniversaire

* Que Dieu vous bénisse et d’éclairer chaque instant de votre vie. Joyeux anniversaire!!! Je veux de l’amour obsequiarte, l’harmonie et un gros câlin.

* Bonjour !!!! Je ne pouvais pas arrêter de bouger pour souhaiter un joyeux anniversaire, je l’espère, vous allez vraiment bien.

* Je lève ma prière à Dieu pour vous et les soins bénisse, vous guider et surtout, vous ne savez lui et je lui souhaite bonne chance. Joyeux anniversaire.

* Desayunastes ???? Vous avez de brouiller bénédictions, pancitos de foi, arepitas une résistance à café et l’amour pour vous souhaiter un joyeux anniversaire.

* Ces fleurs fraîches et belles ont été choisis pour vous à partir du jardin de Dieu pour vous souhaiter un joyeux anniversaire.

*Joyeux anniversaire!!!!!!! Rappelez-vous que la vie est courte, briser les règles, pardonne rapidement, embrassant lentement, l’amour de la vérité, de rire de façon incontrôlable et ne jamais regretter tout ce qui vous a fait sourire … parce que la vie ne peut pas être le parti que nous espérions, mais pendant que nous sommes ici, nous danser … !!

